ANTHONY NEVO: UNE VOLONTE, UNE FORCE, UN SUCCES.

Je voudrais vous parler d’une personne que j’admire beaucoup par son énergie folle, son humanité et sa bienveillance: Anthony Nevo.

D’origine bretonne, Anthony Nevo est arrivé dans ma vie au gré de mes recherches sur internet, à un moment assez difficile je dois dire. J’avais déjà entamé mon processus de développement personnel mais je cherchais un déclic en plus. Le truc qui me boosterai au quotidien.

Du fond du trou à la volonté de changement


Un jour je suis tombée sur une vidéo d’Anthony Nevo dans laquelle il explique tout son parcours de ses 15 ans à aujourd’hui. Tentative de suicide, abandon de l’école à 17 ans, phobie sociale, alcool, accidents en tout genre qui le conduisent à l’hôpital. Il travaille dans un poulailler où il insémine des dindes à longueur de journée pour un salaire médiocre.

Un jour, Anthony touche tellement le fond qu’il décide de tout quitter et descend seul dans le sud de la France.

Passionné par le web et le marketing, il glane et engrange inlassablement des milliers d’informations depuis des années et partage ses découvertes dans des vidéos sur une chaîne YouTube qu’il crée.

Malgré la qualité chancelante de ses premières vidéos comme il le dit lui même, et les commentaires négatifs et écoeurants qu’il reçoit, il poursuit sa quête de changement avec une volonté féroce.

Le développement personnel, un tremplin vers le succès


Ce qui l’aide énormément durant toute cette phase et encore aujourd’hui, c’est qu’il a entamé un processus de développement personnel sans limite. Affirmations, visualisations, lectures…

Sa volonté et sa motivation sont sans borne et son esprit d’entreprendre est énorme! Il s’acharne encore et encore.

Enfin, au bout de plusieurs années, les résultats arrivent. Anthony Nevo atteint ses objectifs grâce à différents business en ligne et aux formations qu’il a construites et vend. J’ai moi-même suivi trois formations de celui qui est devenu mon mentor digital.

De fauché, il devient millionnaire. Un millionnaire avec un grand coeur et de vraies valeurs.

Anthony continue de se former lui-même, voyage à travers le monde, a encore plein de projets à réaliser et partage sur sa chaîne YouTube VieDeDingue des vidéos regardées chaque jour par des milliers d’abonnés.

Désormais installé à Montréal, Anthony Nevo lâche toutes les formations qu’il a produites et crée un club d’élites Le Club viededingue que j’ai eu l’honneur de fréquenter quelques temps.

Il se lance également dans un nouveau projet: le lancement d’une application mobile visant à rompre la solitude, TalkNJoy, qui sortira bientôt.

Sa dernière création est un roman Il suffit d’une rencontre pour changer de vie qui s’arrache en quelques jours. Un best-seller à lire absolument et dont je vous parlerai dans un futur article.

Tous les jours, j’écoute ses vidéos inspirantes et motivantes, parfois drôles aussi, qui font péter les barrières mentales.

Je partage aujourd’hui avec vous une vidéo de ce super-communicateur, qui a mon sens, est le futur Anthony Robbins français. Enjoy!

Retour à l’accueil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s